Conditions de Livraison
Les conditions de livraison pour la boutique en ligne uneautremaison.fr sont les suivantes :
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- La livraison est assurée par DPD et Chronopost.
- Les frais de livraison varient en fonction du poids et de la destination de votre commande.
- Les commandes passées avant 12h seront expédiées le jour même (du lundi au vendredi), les commandes passées après cette heure seront expédiées le jour ouvrable suivant.
- La livraison est généralement effectuée en 24/48h pour la France métropolitaine et en 3 à 5 jours pour les DOM-TOM et l’international.
- Vous pouvez suivre votre commande en ligne en utilisant le numéro de suivi qui vous sera fourni par email.
- Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, un avis de passage vous sera déposé, vous pourrez alors récupérer votre colis dans le point relais DPD ou Chronopost le plus proche.
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Veuillez noter que ces conditions de livraison sont soumises à modification et peuvent varier en fonction des conditions sanitaires et des événements exceptionnels. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour connaître les dernières mises à jour.

Bon à savoir
Le délai de livraison, est en moyenne de 24/48h après expédition. La commande vous sera livrée entre 8h30/13h ou 13h30-18h du lundi au vendredi (possibilité de livraison le samedi matin en France métropolitaine ainsi qu’à Bastia et Ajaccio sous réserve d’éligibilité).
Pour le mode de prise de rendez-vous, un sms automatique vous sera envoyé vous indiquant la date de livraison. Celle-ci peut être modifiée en suivant le lien présent dans le sms. Vous avez la possibilité d’être livré pendant les 14 jours suivant l’expédition de votre envoi. Passé ce délai, le colis nous sera retourné à votre charge.
Le jour de la livraison, votre colis vous sera livré au pied du bâtiment pour un immeuble ou du portail pour une maison. Le colis vous sera confié après vérification de l’identité du destinataire. Vous avez également la possibilité de récupérer votre commande dans l’un des sites France Express disponibles en France.
À réception de votre colis, il est impératif d’en vérifier le contenu devant le transporteur, celui-ci à l’obligation légale de vous laisser vérifier vos colis.
Avant de signer le bordereau de livraison, vous devez impérativement déballer la marchandise en présence du transporteur, afin de repérer toute trace de choc(s) ou de détérioration(s). Il en va de votre responsabilité pour régler tout litige de transport. Si votre produit est abîmé, vous devez refuser la marchandise en précisant sur le bordereau de livraison quel produit et n° de colis est endommagé (si plusieurs produits ou colis sont concernés, vous devez les lister) et le motif du refus qui doit porter sur la marchandise et non sur l’emballage. Exemple : « Colis n°1 du canapé SITS refusé car carton déchiré, coin visible et tissu de l’assise abîmé ». Les mentions « sous réserve de déballage » ou « carton abîmé, arraché » ne sont pas prises en compte en cas de litige transport. Nous réexpédierons un nouvel article dans les plus brefs délais à nos frais.
En signant le bordereau de livraison, vous acceptez le(s) produit(s) en l’état. Vous disposez néanmoins d’un délai légal de 72h (article L133-3 du code du commerce) pour faire une réclamation auprès de Une Autre Masion.
En cas de problème lors de la réception de votre colis : contactez Houria & Horacio au 04 77 32 89 77
Si vous ne pouvez pas signer le bordereau de livraison dans le respect des gestes barrière, vous devez contacter Houria & Horacio au 04 77 32 89 77 pour pouvoir formuler votre réclamation au plus tard le lendemain de votre livraison avant 10h.